Dolphin House, Moalboal:
Dolphin House, comme son slogan l'indique, est un petit bout de Paradis.
Il est situé à Moalboal sur l'île de Cébu, à deux heures et demi de l'aéroport.
Cet hôtel, de catégorie orientée haut de gamme, se situe en bord de mer dans un cadre luxuriant.
Dès les premières minutes, on vous accueille de manière personnalisée.
Après la découverte de votre chambre vous êtes guidé vers le bar/restaurant où un cocktail de bienvenue, associé au sourire de votre hôtesse, vous font basculer du stress du voyage à la décontraction des vacances.
Les 3 types d'hébergement proposés sont visibles dans la visite virtuelle de l'hôtel.
La formule principale est une demi-pension avec le choix tout les soirs entre 3 plats différents.
Le midi vous pouvez profiter d'une carte avec un assortiment de snacks et plats.
17 heures: Happy Hours. Le moment convivial du soir avec les autres clients se déroule au bar ou de délicieux coktails vous sont proposés (en double pendant une heure :-))
Après des discussions entre passionnés de différentes nationalités, vous pouvez découvrir en vidéo les 2 sites de plongées du lendemain.
Le responsable du centre est bien sûr présent. Il vous apporte toutes les précisions complémentaires dont vous avez besoin.
Le centre de plongée: Très pro et très bien tenu. Chaque chose a sa place avec une organisation (rangement, briefing...) remarquable. Cette "rigueur" est à l'égale de la convivialité pourvue par le staff.
Le mixte des deux fait rimer plaisir, confiance et sécurité.
Pour votre confort, vous n'avez pas besoin de porter vos blocs.
Les plus: L'équipe de l'hôtel, l'équipe du centre de plongée, la décoration, le confort, l'organisation, le tarif des extras très raisonnable...
Le regret: J'ai eu un temps très couvert pendant mon séjour: le manque de soleil ne m'a pas permis de réaliser des images 360 extérieures à la hauteur de la beauté du lieu.